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SavoieSub

Montage pompe walbro pour GT

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Enfin scratch au bout de la 3eme pompe ( le faisceau était pas le bon) j'ai la bonne Exclamation
Un grand merci à Vincent de GF Automobile à Geneve pour ces explications claires et précises!!Wink il sait ce qu'il vend.
En fait pour GT 2000 il faut le model wrx 2001 ou 2002 pour pouvoir poser la pompe en lieu et place.
Cette pompe servira pour ma part a fiabiliser un peu plus mon moteur
Les refférences sont pour le filtre: 125.155
pour le kit du faisceau etc...: 400.791
pompe walbro: gs 342

Voici la walbro, je sais que j'ai de grandes mains lol! mais elle est
quant même petite affraid



Tout d'abord débrancher la batterie, cela permettra de faire un reset
automatique de l'ecu
quant vous la rebrancherez et redémarez la sub avec la nouvelle pompe.

Ouvrir le bouchon du réservoir d'essence pour qu'il ni est pas d'appel d'air
quant vous allez enlever les durites et que l'essence ne gicle pas partout.
Le mieux serai que le réservoir soit à 1/4. voir moin.

Dévisser les 4 visses du cache


Ensuite dévisser les 8 boulons, puis déconecter la prise, la durite dure et les 2 durites souple.




Le filtre avec la ref.




La walbro avec le kit ref:400.791



Mettre des chiffons autour de la trape pour le peu d'essence qui va couler.
Retirer le socle de la pompe de 10 cm puis le tourner d'un quart de tour pour ne pas abimer le balancier de jauge .
Voila la pompe d'origine.



Voici le faisceau qu'il faut débrancher et il y a ce petit carré noir qui vien avec, c'est un anti-parasite ( pour le poste radio etc...) on peut l'enlever
sans problème ( de source sur ! ) il est juste vissé.



La pompe d'origine enlevé avec l'anti-parasite.




La walbro autour de laquelle j'ai mis un manchon pour la protégé et mettre un colier de serrage.



Le faisceau est branché, la pompe est bien calé sur son suport en caoutchouc et j'ai donc mis un colier de serrage qui prend le bras en fer
pour bien la caler vu qu'elle est plus petite.






Refaire le montage dans le sens inverse en faisant toujours bien attention au balancier et que le joint en caoutchouc de la trape à 8 boulons soit bien en place.
Mettre le contact, sans démarer, 2 ou 3 fois pour réamorsser la pompe.
Voila normalement tout y est.... à la prochaine

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merci beaucoup pour ces explications Wink , très beau reportage.

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je viens de monter ma walbro ,vue qu'il y a pas mal de reportage déjà fait, je met juste les photos pour le plaisir:





















si ça intéresse quelqu'un pour pas chère:

http://walbrofuelpumps.com/


il suffit de clicker sur la case "add to cart"correspondante a subaru wrx
et de cliker en bas de la page sur "International Shipping ($10.00)"

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